Pages

Pages

mercredi 18 janvier 2017

Arizona Days - J.P. McGowan - 1928



J.P. McGowan
Dans le comté de Jackson, du bétail est dérobé. Ed Hicks qui est à la tête des rustlers est sur le point de voler une partie du bétail du ranch de John Martin.
Celui-ci semble de connivence avec le bandit qui lui promet de restituer ses bêtes à la frontière en lui assurant que cela serait douteux qu'il soit le seul de la région dont le bétail n'est pas dérobé.
Rassuré Marti laisse faire mais Ed demande à ses hommes de ne pas faire de différence et de passer tout le bétail de l'autre côté de la frontière.
Dolly la fille de Martin surprend les bandits et déclare vouloir prévenir le shérif. 

John Lowell
Poursuivie par Hicks elle s'enfuit au triple galop et échappe à son poursuivant avant de rencontrer un mystérieux jeune homme caché dans un fourré, Chuck Drexel. Celui-ci la ramène au ranch de son père avec lequel il semble bien s'entendre.

Un étrange pied tendre nommé Reginald Van Wiley apparait en ville et demande son chemin pour se rendre au ranch Martin. Les gens se moquent de lui et l'accueillent comme il faut avant que le pauvre garçon puisse poursuivre sa route sur un âne...


Peggy Montgomery
 Western très court et très très moyen. Peggy Montgomery est très mignonne mais se fait traiter comme une petite fille par un Bob Custer horripilant dans les premières minutes. On comprend que la jeune fille ait envie de lui mettre quelques baffes ! Elle ne tournera pas beaucoup et sa carrière s'arrêtera en 1929.

Mack V. Wright est plus connu comme assistant réalisateur. Il a pourtant tourné dans bon nombre de westerns et aura réalisé une trentaine de films.



Mack V. Wright


44 minutes




Bob Custer ...
Chuck Drexel
Peggy Montgomery ...
Dolly Martin
J.P. McGowan ...
Ed Hicks
John Lowell ...
John Martin (as John Lowell Russell)
Mack V. Wright ...
Black Bailey
Jack Ponder ...
Reginald Van Wiley


Jack Ponder

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire