Dans une petite principauté d'Europe les magouilles vont bon train. Pour des raisons d'intérêt financier, l'intendant Garlitz décide que la princesse Antoinette doit épouser le comte Ferranzo.
La jeune femme vit une vie tranquille dans un couvent. En le quittant elle s'arrête dans un petit cabaret local où elle fait la connaissance de Clarke, un jeune américain en voyage d'agrément.
Plus tard elle apprend qu'elle doit épouser le comte avec stupeur. Mais lorsqu'elle comprend que celui-ci abhorre les femmes mal vêtues, elle se présente pour signer le contrat sous les traits d'une femme quelconque et assez vulgaire de manière à ce que Ferranzo hésite. Sous la contrainte il finit par signer à son tour. De son côté Clarke apprend que la jeune fille rencontrée est une princesse et se rend au palais où il escalade le balcon pour roucouler dans les oreilles de la belle qui ne se fait pas prier.
Persuadée que le Comte est un coureur de jupons et très amoureuse de Clarke, Antoinette se fait passer à l'aide d'une perruque de noiraude, pour Tina, une affriolante italienne. Le Comte est fasciné par cette jeune femme sans contrainte. Tina demande essaie de faire comprendre à Clarke sa vraie identité mais celui-ci ne pense qu'à son Antoinette.
Craignant pour ses plans, Garlitz soupçonnant l'américain d'être de mèche avec la belle italienne, les fait chasser du pays pour raisons d'état ...
Carrie Daumery et Marc McDermott |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire