Bienvenue !

BIENVENUE !
Ce blog se propose de faire découvrir quelques films (principalement muets)
moins connus de l'âge d'or du cinéma, à ce jour plus de 850 films ...
Premier message le 09.06.2010 :
Lazybones


Retrouvez-nous sur FB, ou suivez le flux RSS de ce blog en cliquant sur les icônes à votre droite ! Follow us on FB or get the feed!


Enregistrer

Rechercher dans ce blog

Archives du blog

mardi 12 février 2013

Hands Up! - Clarence G. Badger - 1926

George A. Billings... Abraham Lincoln
Virginia Lee Corbin... Alice Woodstock
Charles K. French... Brigham Young
Raymond Griffith... Jack, a Confederate Spy
Noble Johnson... Sitting Bull
Montagu Love... Capt. Edward Logan

Marian Nixon... Mae, the Girl He Loves
Mack Swain... Silas Woodstock

60 minutes

Pendant la guerre civile aux Etats-Unis. Les Unionistes apprennent qu'un filon d'or est découvert et exploité par Silas Woodstock. Lincoln envoie son meilleur homme, le Capitaine Edward Logan avec pour mission de ramener au plus vite un chargement d'or, tandis que les Confédérés qui ont eu vent de la chose envoie leur agent, Jack.
Mais Jack est fait prisonnier par les unionistes qui le passent devant un peloton d’exécution. Après quelques déversions réussies, il finit par prendre la poudre d'escampette et se retrouve dans la diligence qui l'amène près de la mine avec Logan et Woodstock qui dévoilent leur plan. En chemin les deux filles de Woodstock montent à bord et sont immédiatement sous le charme de Jack. Plus tard une attaque d'indiens interrompt le voyage ...


Un film sans queue ni tête qui finit par une union bigame à la sauce Brigham. Quelques scènes sont toutefois drôles, l'attaque des indiens entre autres, et le tout s’apparente à du divertissement pur dans le genre absurde, sans plus.






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Membres