Bienvenue !

BIENVENUE !
Ce blog se propose de faire découvrir quelques films (principalement muets)
moins connus de l'âge d'or du cinéma, à ce jour plus de 850 films ...
Premier message le 09.06.2010 :
Lazybones


Retrouvez-nous sur FB, ou suivez le flux RSS de ce blog en cliquant sur les icônes à votre droite ! Follow us on FB or get the feed!


Enregistrer

Rechercher dans ce blog

Archives du blog

mardi 9 novembre 2010

It - Clarence G. Badger - 1927



Clara Bow ...
Betty Lou Spence
Antonio Moreno ...
Cyrus Waltham Jr.
William Austin ...
Monty Montgomery
Priscilla Bonner ...
Molly
Jacqueline Gadsden ...
Adela Van Norman
Julia Swayne Gordon ...
Mrs. Van Norman
Elinor Glyn ...
Herself (as Madame Elinor Glyn)



72 minutes
Une jeune ingénue pleine d'énergie et au grand coeur, Betty Lou (Bow), est vendeuse dans les grands magasins Waltham. Lorsque le fils Waltham  (Moreno) reprend la direction du commerce, elle flashe sur lui et s'arrange pour le rencontrer grâce à son meilleur ami, Monty (Austin) qui lui ne manque pas de la repérer rapidement grâce au célèbre livre nouvellement paru de Madame Glyn qui explique le "it" comme un avantage que certaine personnes possèdent sans le savoir et qui font que vous ne pouvez qu'être attiré par elles ....



Toute l'action est basée sur l'énergie communicatrice de Clara Bow qui virevolte, charmante, entre le magasin, son appartement et différents lieux huppés de la ville. Très naturelle, elle possède tout naturellement ce "it" qui ne peut passer inaperçu ! Comment résister à cette séduisante tornade qui possède même le talent de transformer une petite robe quelconque en robe de soirée très mode en deux coups de ciseaux ? Les attractions de la fête foraine donnent aux deux protagonistes l'occasion de faire plus ample connaissance de manière fort sympathique. Antonio Moreno est parfait dans le rôle de l'homme d'affaires sérieux qui tout d'abord ne voit pas ce "it", malgré les tentatives assez espiègles de Betty Lou. William Austin est le fidèle ami beau joueur mais peu gâté par la nature. A voir, bien sûr !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Membres