Bienvenue !

BIENVENUE !
Ce blog se propose de faire découvrir quelques films (principalement muets)
moins connus de l'âge d'or du cinéma, à ce jour plus de 850 films ...
Premier message le 09.06.2010 :
Lazybones


Retrouvez-nous sur FB, ou suivez le flux RSS de ce blog en cliquant sur les icônes à votre droite ! Follow us on FB or get the feed!


Enregistrer

Rechercher dans ce blog

Archives du blog

jeudi 24 février 2011

Keno Bates, Liar - William S. Hart - 1915





William S. Hart ...
Keno Bates
Herschel Mayall ...
Wind River
Margaret Thompson ...
Doris Maitland
Louise Glaum ...
Anita
Gordon Mullen ...
Jim Maitland

Aussi intitulé The Last Card.

27 minutes
A Dry Creek, Wind River et Keno Bates sont associés et tiennent le Double Stamp Saloon. Anita, la danseuse du saloon a des vues sur Keno. Jim Maitland dérobe le saloon et Keno l'abat après une poursuite. Dans ses poches il trouve une lettre de Doris, la soeur de Jim, lui annonçant son arrivée à Dry Creek suite au décès de leur mère. Keno, après avoir vu son portrait dans un médaillon, décide de  mentir et va l'attendre à sa descente de diligence en lui faisant croire que son frère est décédé dans une mine et qu'ils étaient même associés. Il va même jusqu'à lui donner sa propre cabane pour la loger. Mais Anita, la danseuse ne l'entend pas de cette oreille...



Un film très court, sans surprise mais sans temps mort non plus bien agréable à regarder. Lorsque Doris tire sur Keno, après avoir appris qu'il était l'homme qui avait tué son frère, Keno n'essaie pas de se disculper et s'en va, tout simplement. Au préalable, il avait juste eu le temps de lui offrir des fleurs qu'il avait lui-même cueillies sur le chemin qui mène à la cabane.

Chez Grapevine DVD intitulé Films of William S. Hart, vol. 1 sur lequel se trouvent en outre Knight of the Trail et The Ruse (1915) !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Membres