Bienvenue !

BIENVENUE !
Ce blog se propose de faire découvrir quelques films (principalement muets)
moins connus de l'âge d'or du cinéma, à ce jour plus de 850 films ...
Premier message le 09.06.2010 :
Lazybones


Retrouvez-nous sur FB, ou suivez le flux RSS de ce blog en cliquant sur les icônes à votre droite ! Follow us on FB or get the feed!


Enregistrer

Rechercher dans ce blog

Archives du blog

dimanche 19 mai 2013

Stop at Nothing - Charles R. Seeling - 1924



George Larkin ...
Jim Perry / Shadow Brice
Ollie Kirby ...
Slick Sadie
Otto Metzetti ...
Burly Walters
Victor Metzetti ...
Jack Newton
Qui joue Daphné ?

54 minutes environ

Voleur de pierres précieuses audacieux, Shadow Brice est recherché par la police de même qu'une de ses anciennes conquêtes, Sadie à laquelle il donne rendez-vous au jardin botanique. Surveillés par un inspecteur de police, Jack Newton, les deux parviennent sans peine à s'esquiver en douce.
Shadow apprend que le petit ami de Sadie, Burly, est sur un coup fumant : le vol de diamants d'une grande valeur. Bien sûr il s'interesse à les dérober lui-même ...



Un film très enfantin ennuyeux dans lequel il ne se passe rien. Toute l'action est statique, ainsi on passe de longues minutes dans une voiture, ensuite au jardin botanique (la moitié du film) ensuite le scénario est d'une grande niaiserie, sans compter que l'image est floue.

 On se demande ce qui a pu passer dans la tête du réalisateur ? Il a sous la main 3 stuntmen avertis agiles et efficaces en les personnes de George Larkin et des frères Metzetti, les frères de Richard Talmadge ! Et qu'est-ce qu'il fait ? Rien, pas une scène qui montre leurs talents (incroyable !)
De plus il dispose de deux jeunes femmes plutôt mignonnes, Ollie Kirby et une autre actrice non identifiée jouant le rôle de Daphné.

Ce film navrant est un navet. Le film le plus long présenté sur le DVD "Films of George Larkin" de Grapevine Video n'est de loin pas la panacée. Le seul film qui vaille le détour est "Flames of Passion" même s'il est amputé dans sa longueur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Membres