Bienvenue !

BIENVENUE !
Ce blog se propose de faire découvrir quelques films (principalement muets)
moins connus de l'âge d'or du cinéma, à ce jour plus de 850 films ...
Premier message le 09.06.2010 :
Lazybones


Retrouvez-nous sur FB, ou suivez le flux RSS de ce blog en cliquant sur les icônes à votre droite ! Follow us on FB or get the feed!


Enregistrer

Rechercher dans ce blog

Archives du blog

mercredi 8 juillet 2015

Hot Water - Fred C. Newmeyer, Sam Taylor - 1924



Un célibataire endurci, Harold, est le témoin de mariage d'un ami qui est très en retard à sa propre cérémonie. Comme il l'accompagne en courant pour essayer de se maintenir à sa hauteur, Harold percute une demoiselle sur le trottoir. C'est le coup de foudre immédiat.
Harold est maintenant marié, il connait les joies de la vie de couple. Sa femme lui demande de rapporter quelques petites babioles de la ville. Harold chargé comme une mule gagne de plus une dinde à la tombola du marché.
Après avoir vécu quelques mésaventures dans le tramway, Harold arrive à la maison et découvre que sa belle-mère accompagnée des frères de sa femme ont investi la maison.
La voiture que Harold a commandé pour faire une surprise à sa douce moitié est enfin livrée. Harold rêve d'aller faire un tour en amoureux, malheureusement le reste de sa belle famille s'assied sur le siège arrière. De plus il s'avère que la voiture est plus difficile à conduire que prévu, surtout lorsque l'on ne regarde pas la route ...

C'est toujours avec un grand plaisir que l'on voit une aventure de Harold. Ici il devra lutter contre une famille très envahissante. Sa voiture ne lui apportera pas que du plaisir, des fantômes apparaitront et une suite de malentendus s'enchainera pour notre plus grand plaisir !

Comme nous vivons des jours de grandes canicules, Hot Water n'est peut-être pas le titre idéal à regarder en ce moment !

On trouve ce film dans le magnifique coffret édité en novembre 2014 par Carlotta Film

Harold Lloyd en 16 longs métrages et 13 courts métrages + archives et documentaires (9 disques)

Pour illustrer
http://www.movpins.com/dHQwMDE1MDAy/hot-water-%281924%29/still-682544384

Titre français : Une riche famille
60 minutes

Harold Lloyd ...
Hubby
Jobyna Ralston ...
Wifey
Josephine Crowell ...
Her Mother
Charles Stevenson ...
Her Big Brother
Mickey McBan ...
Her Little Brother


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Membres