Bienvenue !

BIENVENUE !
Ce blog se propose de faire découvrir quelques films (principalement muets)
moins connus de l'âge d'or du cinéma, à ce jour plus de 850 films ...
Premier message le 09.06.2010 :
Lazybones


Retrouvez-nous sur FB, ou suivez le flux RSS de ce blog en cliquant sur les icônes à votre droite ! Follow us on FB or get the feed!


Enregistrer

Rechercher dans ce blog

Archives du blog

mercredi 2 avril 2014

Steel-Shod Evidence - Ford Beebe, Leo Maloney - 1923

Bullett
Le 3 juillet, Buck Sinclair et Hodge le patron du ranch pour lequel il travaille entrainent leur pur-sang pour la course qui aura lieu le lendemain. Les entrainements se déroulent parfaitement et ils savent qu'ils ont un cheval gagnant ce qui réjouit Buck qui pourra demander ce qu'il souhaite à Hodge s'il gagne la course et il compte bien demander la main de Zena sa fille.
Non loin deux hommes les espionnent : Seth et Adam, des concurrents dont le cheval gagne régulièrement et sur lequel ils ont parié tout leur argent. Ils sentent que le vent a tourné en observant le cheval monté par Buck qui explose le chronomètre.
Adam décide donc de se débarrasser du cheval et se rend au ranch où il fait la connaissance de Zena. Zena joue avec Bullet, le chien de Buck.
Pendant que les hommes tournent le dos, Adam et Seth entrave la jambe du cheval qui se met à boiter. Buck les surprend mais les deux hommes l'accusent d'avoir essayé de les acheter. Buck a bien de la peine à convaincre son patron qui le vire au grand désespoir de Zena.
Non loin alors qu'il boit à la rivière en compagnie de Bullet, Buck se fait dérober son cheval et se retrouve avec le cheval de course qui vient d'être dérobé par les deux voyous et bien sûr il est soupçonné de l'avoir volé ...

Bud Osborne et Josephine Hill
Bill Patton et Bud Osborne

Encore une chouette histoire à mettre sur le compte des productions Malobee.
Les deux méchants sont d'une grande bêtise, le patron du ranch Hodge est parfaitement injuste, bref, on rigole bien.
En prime on a le plaisir de voir Bill Patton, Bud Osborne et Bullett. 
Bullett était un chien errant que Leo Maloney avait pris sous son aile. Il a tourné dans bon nombre de films avec son maitre. Bon acteur il est capable de faire  le mort si on lui tire dessus !
On trouve ce film chez Oldies, l'image est bonne.


23e épisode de la série des Range Rider (2 bobines, short)

Leo D. Maloney ...
'Buck' Sinclair (as Leo Maloney)
Josephine Hill ...
Zena Hodge
Bud Osborne ...
Adam Lund
Whitehorse ...
Horse
Bill Patton ...
Seth Cain


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Membres