Bienvenue !

BIENVENUE !
Ce blog se propose de faire découvrir quelques films (principalement muets)
moins connus de l'âge d'or du cinéma, à ce jour plus de 850 films ...
Premier message le 09.06.2010 :
Lazybones


Retrouvez-nous sur FB, ou suivez le flux RSS de ce blog en cliquant sur les icônes à votre droite ! Follow us on FB or get the feed!


Enregistrer

Rechercher dans ce blog

Archives du blog

mercredi 23 novembre 2016

Raggedy Rose - Richard Wallace - 1926

 
Ted Tudor est un célibataire très convoité, en particulier non seulement par Janice mais aussi par la mère de celle-ci ! Janice espère bien que Ted lui demandera de l'épouser prochainement, en attendant elle minaude et se tient prête.

La nuit, des chats semblent se battre dans l'allée et Simpson Sniffle, le majordome de Ted, réveille son maitre pour lui en parler. Ted lui demande de le débarrasser des chats qui sont en fait des marionnettes animées par Raggedy Rose et son patron, le chiffonnier Moe Ginsberg, qui rivalisent tous deux en miaulements en tous genres en vue de recevoir les objets qui sont lancés par les fenêtres des pauvres gens qui souhaitent dormir.

Un policier fait son apparition et Moe s'enfuit en courant tandis que Rose reçoit sur la tête une chaussure qui l'assomme. Ted aperçoit la jeune fille évanouie et se rend à ses côtés. Rose se réveille et croit avoir rêvé d'un prince charmant tandis que Ted reçoit à son tour un soulier envoyé sur un vrai chat par Sniffle.

Rose a des montagnes de chiffons à trier, lorsqu'elle trouve une piécette dans une poche, Moe la lui chipe immédiatement. Le destin fait bien les choses car la piécette lui revient. La jeune fille est virée lorsque maladroitement elle renverse une grosse horloge sur le chiffonnier.

Ayant entendu une autre fille se vanter d'avoir été traitée comme une reine durant quelques jours à l’hôpital après avoir été renversée par une voiture, Rose décide de faire pareil. Pourtant ce n'est pas si simple de simuler un accident et cela ne marche pas vraiment jusqu'au moment où une voiture s'effondre en la heurtant ....


Comédie complétement loufoque mettant en scène la charmante Mabel. James Finlayson n'a pas toute sa tête et Carl Miller joue au docteur.

Looking For Mabel, le site !


Oliver Hardy a été remplacé par James Fynlayson après qu'il se soit brûlé à la cuisine.

57 minutes




Mabel Normand ...
Raggedy Rose
Carl Miller ...
Ted Tudor
Max Davidson ...
Moe Ginsberg
James Finlayson ...
Simpson Sniffle
Anita Garvin ...
Janice
Laura La Varnie ...
Janice's Mother
Jerry Mandy ...
The Chauffeur



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Membres